Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
30 septembre 2012

Love

Coucou les filles!

Aujourd'hui la première page faite avec une photo du mariage

(désolé les filles, mais je pense qu'il va il y en avoir quelques une pendant les semaines, voir les mois prochains)

P1120299

Et zoom sur les petits détails:

P1120301

P1120302

P1120303

Donc oui oui les filles, vous ne revez pas, j'ai mis de la peinture et j'ai beaucoup aimé, je pense refaire!!!

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Commentaires
A
A mon tour de découvrir ton univers et ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu fais !<br /> <br /> Alors à très vite !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
P
Merci pour ton commentaire,j'en profite pour découvrir ton blog et toutes c belles créas!!!
A
Superbe page, j aime beaucoup z êtes trop beaux en plus !
M
qu'est ce qu'elle est belle cette page !!!
A
j'adore cette page.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité