Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
7 octobre 2012

Mon homme

Coucou les filles!

Voici une petite page faite sur l'homme de vie, mon petit mari.

Il s'agit d'un lift choper sur le forum 4321 Scrappez!

La page d'origine est une page de Minimlescrap, qui est une de mes scrappeuses favorites du moment!

 

Je voulais profiter de ma page pour remercier en direct la personne qui a pris cette photo,surnomée "la fée Valérie" par ma cops pérruche64. Alors merci merci merci.

Elle a un superb blog, "Les Jolies Moments" que je vous invite a aller voir, mais encore plus cet article dans lequel, elle a réussi a nous rendre tout beau tout jolie.

Je vous montre aussi ma préféré, car celle la, de la ou nous étions, nous nous demandions vraiment qu'es ce qu'elle essayai de faire et le résultat me laisse sans voie tellement j'adore:

Virginie et Christophe WEB 19

Et donc voici la page que j'ai faite avec cette photo:

Virginie et Christophe WEB 49

Qu'il est beau hein! Je le trouve... Rayonnant!

P1120304

Et un petit zoom sur les détails:

P1120305

P1120307

Alors qu'en pensez vous?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !!!
P
Une belle page rayonnante - bravo - bizzz
A
elle est super ta page !! et les photos de ton amie aussi !! surtout celle où vous avez les rollers en l'air mdr !
M
superbe ta page ! Je prendrai un peu de temps pour faire un p'tit tout sur ton blog qui paraît bien tentant.<br /> <br /> merci du petit mot chez moi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mjf.
D
Encore un jolie page (car je ne vois que ça sur ton blog) ;)))
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 509
Publicité