Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
20 avril 2013

ASSATTITUDE POWER

Coucou les filles!

Ca fait un moment que je n'ai rien posté...Normal, je suis à la bourre, comme d'hab! mais j'ai une excuse, nous (nous= les scraps assatoises) avons passé notre mois à peaufiner notre crop!

Alors pour le coup, ce post la va être très très long.... (plus de 5 lignes c'est long pour moi... )

J'ai même fait une liste mentale pour rien oublier...

Alors point numéro 1, je voulais remercier ma maîtresse préférée, mon binome scrapesque qui m'inspire, qui me fait découvrir des trucs, qui me fait beaucoup rire, qui me donne envie de tenter le cacafouillage (en langage Simone ça veu dire la patouille), bref que je kiffe un max, Super Pérruche!!!

Un petit mix de mes "moments magiques" de la journée

fafa

ya celle la aussi que je met juste parceque je nous trouve trop jolie dessus:

P1110717

Ensuite je voulais  (point numéro 2 mental) remercier toutes les filles qui étaient la. Oui car j'ai vraiment kiffé cette journée. J'aime toujours avoir l'assattitude mais samedi, je n'avais pas l'assattitude, mais TOUTES les filles l'avaient!!!

D'ailleur merci aussi aux autres hein, vous savez que certaines sont carrément venu nous aider a tout préparer et n'ont pas participé à la journée...je vous le dis moi, l'assattitude, c'est un état d'espris! :)

Je n'ai pas forcement réussi à photographier tous le monde (d'ailleurs j'ai tjr du mal a comprendre comment des scrappeuses ne veulent pas trop prendre de photo... c'est la base non???lol)

25

 Un gros merci aux nouvelles et aux anciennes! On se revois vite a vos crops respectives!!! j'ai hate!

Ensuite une petite dédicace a ma Naty qui n'a pas pu venir cette fois, mais qui m'a donné carte libre avec les photos de son bout de choux qui est carrément à croquer! Oui oui, c'est le petit Milo que vous allez voir sur mon projet "Home Déco"

Donc j'en suis a mon point n°4 qui est le projet! le voici le voila:

Vu de face: au centre, c'est une pochette ou il y a des photos, a gauche une boite avec son mini dedans et a gauche un mini "aimanté"

IMG_7025IMG_7027

Zoom sur les petits détails:

cropcrop 2

PicMonkey Collage25

PicMonkey Collage33

Alors qu'en pensez vous les filles? Et toi Naty? car il va finir chez toi j'espere...

Ah oui, encore un truc, on avait lancer un challenge "badge", toutes les filles se sont défoncées, c'était cool!

Mais nous, les maîtresses, pendant qu'elles scrappaient, on s'est amusées a jouer les mannequins...

badje

Je vous le dit moi, top les filles!!!

Et je rajoute un point, je voulais aussi remercier mon petit bouchon qui m'a fait un "badge de dernière minute"

(que j'ai pris chez moi et que je compte même pas te rendre hein...)

IMG_6919

et avec qui je me suis bien amusée....

On a eu notre crise "je me la joue jeune et jolie" et je me prend en photo, autant les diffuser tant qu'on est pas pleine de rides!!!

mina

Bref une journée tip top qui me tarde de renouveler donc vivement la prochaine.

Le mot de la fin, encore merci car vraiment j'ai kiffé! 

MERCI !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ah!!!! que je suis heureuse d'arriver enfin sur ton blog, la galère pour y arriver bof!!!!!!!! je revois ces photos, quelle journée que nous avons passé ensemble, la joie de vivre!!!! pourtant je n'étais pas dans mon assiette!!!!! mais tu as un don de communication , de gaîté, de partage , tu es super Virginie, ne change surtout pas, on t'aime comme tu es.Je n'ai qu'une hâte c'est de se retrouver. Je te fais pleins de bisous <br /> <br /> à très bientôt Mimi40
A
La patouille????? Ca me connait mais je n'en fais pas assez à mon goût par manque de tant et d'envie mais j'adore trop!!!<br /> <br /> Ce que tu as fait est magnifique et très doux, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA (alias Guipsounette)
C
c'est très beau, quel travail !
S
Quelle douceur ce home déco!
C
de bien jolies choses par ici, notamment ce très joli home déco !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité