Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
10 juillet 2013

Vacances à Disneyland

Salut les filles!!!

Me revoici aujourd'hui avec une nouvelle page pour le Bigchallenge n°2 du ScrapTour 2013 de Mon scrap.com

Le challenge de cette semaine est de mettre un maximum d'embellissemnt sur sa page!!!

Et oui, qui dit feu d'artifice du 14 juillet dit Feu d'artifice d'embellissements!!!

P1130391

Avec un peu de relief:

P1130392

 

P1130393Zoom sur les petits détails:détails

Alors qu'en pensez vous???

il y a plus de 80 éléments sur ma page alors c'est que c'est fastoche les filles!!!

qui le tente??

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
pas moi !!! je suis INCAPABLE de faire une chose pareille, et pourtant je trouve ça juste magnifique sur ta version car tu as réussi à en faire quelque chose de pas TROP chargé, paradoxalement. Bref, j'aime beaucoup cette page !
L
pas moi !!! je suis INCAPABLE de faire une chose pareille, et pourtant je trouve ça juste magnifique sur ta version car tu as réussi à en faire quelque chose de pas TROP chargé, paradoxalement. Bref, j'aime beaucoup cette page !
S
ah la chouette page !!!!!!!!!!!
C
une page colorée, pleine de petits détails !
G
Une très jolie page avec des détails qui attirent le regard de chaque côté c'est superbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 511
Publicité