Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
5 août 2013

In Love

Coucou les filles!

Voici une page faite pour le jeu de l'été sur le forum 4321 Scrappez! avec des papiers que j'adore au plus haut point, surtout car je sais que c'est une des dernieres fois que je les scrappe . Ces papiers viennent de la boutique Pimenta's Paper qui a fermé il y a quelques temps, mais je les aime tellement que je me lasse pas de les scrapper jusqua la derniere chute...

P1130497t

 

P1130502

Et quelques petits détails :

violet

Alors, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
N
une trés belle page pour une super photo, avec une douce harmonie<br /> <br /> Netty
S
et bien t'as raison de les aimer ces papiers car tu les scrappes à merveille!!!
A
je comprends que tu les aimes ces papiers chouchou !<br /> <br /> quel dommage quand même que la marque n'existe plus ... :-(<br /> <br /> bisous chouchou
G
j'aime beaucoup!!
D
Ca change ces zolies couleurs, j'aime beaucoup Simone !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité