Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
30 septembre 2013

Séance photo

Coucou les filles!
Aujourd'hui je vous montre une petite page style "Project Life"...
Oui oui, je suis contaminé par la mode scrapesque du moment alors j'ai succomber aux pochettes a cases :)

Mon project life ne sera pas sur tout mon quotidien mais sur des petits bouts par-ci par-la... Cette page est un souvenir d'une séance photo que l'on a fait avec Mamoureu début juin...

J'ai utilisé les produit de la boutique Monscrap.com
petits zoom:
Vous pouvez retrouver les produits en cliquant sur les liens :
 Qu'en pensez vous?
Publicité
Commentaires
N
vraiment très jolie<br /> <br /> Netty
M
Super l'idée du PL tu es courageuse car moi bof!!!!! ta page est top de top, vous êtes trop beaux tous les deux. A très bientôt bisous mimi40
G
j'adore =P
K
Oh c'est très joli ! J'aime beaucoup !
I
Bravo cette première est trés réussie, vous êtes trop mimi et j'aime beaucoup tous les petits détails.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité