Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
16 février 2014

Shotting J-100

Salut les filles!

Voici une petite page faite avec un mix de plusieurs collections de la boutique MonScrap.com 

C'es mon bidou a J-100 :) maintenan il est encore plus gros

P1130655

zoom sur les petits détails:

shooting

Le papier de fond noir est un Américain craft

Le papier rouge vient du paper pad XOXO - Le gris du paper pad KESIART

Découpes clic clac KESIART - Fleur Florileges

Etiquette grise project life KIT BLUSH

Alphabet noir Américan craft

Pochette plastique Project life

logosimone1-300x146

Publicité
Commentaires
G
je surkiff ^^
C
j'adore!! c magnifique<br /> <br /> bisous
D
J'en reste sans voix tellement c'est beau.
S
bravo elle est sensas cette page!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 511
Publicité