Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
25 février 2014

Bisou et Noeud Pap

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre une page project life faite avec la collection 24/Seven-Simple story de la boutique MonScrap.com

P1130653

P1130648

petits zooms sur les détails :

P1130649

Le papier jaune  de la collection 24/seven

Le papier noir de la collection 24/seven

Des tags beiges

Les embellissements sont tous de la planche autocollante 24/ seven

et l'alphabet assortie a la collection (déja en rupture, dsl les filles :)

logosimone1-300x146

Publicité
Commentaires
G
superbe!!j'adore!!(tu m'énerve je sais plus quoi dire à tes pages elles sont toutes superbes!) ;)
C
très belle, j'adore!
S
bravo elle est extra ta page!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 511
Publicité