Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
11 octobre 2014

1ere éco

Coucou les filles!

Je commence a prendre mes repéres avec petit Jules et je reprend le chemin de mon bureau...

voici une page que j'ai faire pour l'album de Jules un peu avant qu'il pointe le bout de son nez, premiere fois que je voyai enfin qu'il y avai bien une petite crevette dans mon bidou, ca reste un moment inoubliable.

La voici : 

IMG_2662IMG_2663

 Vous pouvez trouver sur cette page plein d'élément provenant de la boutique MonScrap.com:

une pochette project life ici,  papier de fond bleu ici , papier de fond beige ici, des tags ,alphabet américan craft noir

étiquette embellissement  Polka Dot Party , masking tape ici

Aujourd'hui je me met a jour coter blog, je programme mon retard :)

bisou les filles

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité