Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
14 février 2015

I love you

Coucou les filles!

Je vous montre la page que j'ai faite avec la sélection "Saint valentin" de la boutique Mon Scrap.com.

cette page correspond au challenge "Mille feuille" que j'ai proposé ur le forum 4321 scrappez!

IMG_9255

un petit peu de relief :

IMG_9257

et encore et toujours un alphabet American craft comme je les aime !!

IMG_9258

Les papiers dans les coeurs viennes d’un paper pad que vous pouvez trouver ici (photo si dessous) et le papier de fond est issu d'un bloc américan craft 

 

Alors qu'en pensez vous?

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie page toute pleine de coeur.
G
j'adore comme d'hab!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité