Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
20 février 2015

Shooting by My Janet's

Coucou les filles!

Ci joint une dictée que j'ai proposé sur le forum 4321 Scrappez!

IMG_9259

IMG_9261

 

et zoom sur les petits détails:

PicMonkey Collage1

 

 

Si ca vous dis, vous pouvez la faire aussi, ci dessous ma dictée:
les fournitures
- un papier 30*30 pour le fond
- 5 papiers assortis (des demis feuilles suffisent largement »
- 5 tags (des petits de préférence mais on pourra se les faire dans un papiers si vous en avez pas
- 1 petit naperon
- étiquettes assortie (des empreintes tampons peuvent aller)
- des fleurs, perles de pluie...
- un peu de corde (déco pas obligatoire)
- 1 alphabet pour le titre
-1 photo 10*15 portrait

LA DICTEE
Les découpes:
Papier 1 :
Couper le bout A1  de  20*8.5cm  (paysage)
Couper le bout A2  de   4*2.5cm  (portrait)une forme onglet serai jolie
ca c'était mon idée de base, moi j'ai eu un caca sur le mien, résultat, j'ai décoler et retailler car je voulai garder ce bout...résultat il fait plutot 2*3.5cm... et ca le fai aussi donc pour la taille, c un peu au feeling
Papier 2 :
Couper le bout B1  de   6.50*21 cm (portrait) sur un des petits côtés, couper en forme de fanion (ce sera le bas)
Couper le bout B2  de   2.5*7.5 cm (paysage)pareil un petit coter fanion
Papier 3 :
Couper le bout C1  de   6*23.5 cm (portrait)
Couper le bout C2  de  2,5*5.5cm (paysage)
Papier 4 :
Couper le bout D1  de   23*3cm (paysage) sur un des petits côtés, couper en forme de fanion
Couper le bout D2  de   4*2cm (paysage) sur un des petits côtés, couper en forme de fanion
Papier 5 :
Couper le bout E1  de   3*21 cm (portrait)
Avec une perfo bordure perforer un long coté
option : vous pouvez encrer tous vos papiers et/ou les poncer
papier de fond :
option 1 : il vous plai comme ca, on passe a la suite
option 2 : vous pouvez le travailler légèrement à la patouille ou aux tampon sur la diagonale qui vas du bas gauche au haut droit.
Position :
Prendre vos 2 napperons. (oui je sais j’avais dis qu’un… donc si vous en avez qu’un seul, mettre juste le premier (le plus important à mon avis et laisser tomber l’autre)
Mettre le centre du napperon à    22.5  cm du haut et  14.5  cm  de la gauche
Mettre le centre du napperon à  6.5   cm du haut et a cheval sur le bord droit, découper la moitié en trop  
Grand tas :
Mettre le bout   A1    à   16  cm du haut et  1.5  cm de la gauche
Mettre le bout    D1    à    19.5  cm du haut et  0.5   cm  de la gauche
Mettre le bout    C1   à  6   cm du haut et 5  cm de la gauche
Mettre le bout  B1   à  8  cm du haut et  6 cm  de la gauche
Mettre le bout  E1  à  7 cm du haut et 7 cm de la gauche
Mettre un tag (trou vers la gauche)  a 13 cm du haut et  2 cm  de la gauche
Mettre un tag (trou vers la gauche)  a 15 cm du haut et  3 cm  de la gauche
(ces 2 tags se chevauchent) sur ma page, ce tag est plus petit
Mettre un tag (trou vers la droite)  a 16  cm du haut et  10.5 cm  de la droite
Mettre un tag (trou vers la droite)  a 14  cm du haut et  13 cm  de la droite
Mettre un tag (trou vers la droite)  a 19 cm du haut et  13.5 cm  de la droite
Mettre la photo à   10. cm du haut et à 6cm  de la gauche.
Si ce tas vous plait, collez
Petit tas :
Mettre le bout   B2    à   5   cm du haut et à ras du bord droit
Mettre le bout   C2    à   6  cm du haut et à ras du bord droit
Mettre le bout   D2    à   4.5  cm du haut et à ras du bord droit
Mettre le bout   A2    à   2.5  cm du haut et à ras du bord droit
Option : mettre une petit bande de scotch de masquage sur d2-
Publicité
Commentaires
A
cette page est magnifique, bravo et merci pour ton gentil message laissé sur mon blog, bises
C
Superbe page, je garde la dictée sous le coude.
G
magnifique!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité