Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
24 février 2016

Petits détails que j'm

Coucou les filles!

Je suis tellement fan des papiers Swirlcards de la crop que j'ai fini mon kit jusqu'a la derniere chute!

J'ai fais un lift d'une page de la talentueuse Flore  (cette page la )proposé sur le forum Happy friend scrap

fullsi10

 

Avec un peu de relief et des petits détails :

IMG_3187

IMG_3188

IMG_3189

J'aime beaucoup ces photos de mon petits Jules

Et vous avez remarquez... ???? oui moi la reine du droit et du symétrique, déja, ya du biais dans ma page (chelou hein) et un autre truc encore plus impardonable... vous avez trouvé ? en plein milieu???...

J'ai collé un papier écriture a l'envers ;) #championne mais qui dit chutes, dit pas de plan B... tampis je le laisse!

Bisou les filles!

 

Publicité
Commentaires
A
très jolies couleurs et j'adore cette page !
M
Ta page est superbe !
S
Merciiii d'être venu faire un petit tour sur blog 😄😄😄je viens de me balader sur le tien et j'ai vu de très jolies réas !!!! Le retour au scrap te va bien 😜, cette page est superbe et ton mini tout doux est à tomber <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
P
Une superbe page et ton p'tit Jules est trop mimi... j'adore!!!<br /> <br /> Bises
A
Superbe page!!<br /> <br /> Je vois que comme moi tu es très "Swirlcards"!!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> bon we
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 509
Publicité