Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
26 mars 2016

ALBUM " Moment de Bonheur"

Coucou les filles!

 

Je continue de me mettre a jour et a finir tous les projets scrap commencé, voici un mini album fait avec un Kit de Karine Cazenave

Dedans des photos prisent à la maternité de notre petit cowboy ou les premiers jours à la maison

IMG_4700

petit zoom sur la couverture avec un superbe astuce dans le tuto pour avoir de jolie bandes paillettées :

IMG_4651

Et mes pages favorites:

(pour la premiere fois, je n'ai pas du tout réfléchis et pour certaine j'ai carrément copier la mise en page du modele que je trouvais parfaites pour mes photos)

IMG_4646

IMG_4647

IMG_4648

IMG_4650

IMG_4652

j'espere qu'il vous plai autant qu'a moi, bon ce kit la est épuisé depuis 1 an (oui oui je suis sacrément à la bourre...) mais il y en a un autre dans le meme style qui me fait de l'oeil...

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce mini album, j'adore les couleurs !
P
Hé ben super de te revoir motivée !!<br /> <br /> Très joli ce mini en +
G
magnifique!!!
M
Super ce projet, de très bons souvenirs mis dans cet album, le principal c'est qu'il soit fini et qu'il te plaise. A très bientôt et passe un bon week-end bisous mimi
S
il est superbe
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité