Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
11 octobre 2016

Découvrir le monde

coucou les filles !

me voici avec une nouvelle page a case!

ce mois-ci, c'est mon qui ai "interviewer" Michelle pour le forum Team Of Project

il fallait lifter cette case:

11062110

 

 

voila ce que moi j'en ai fait:

(oui oui... moi et ma manie de tout aligné :)

case10

et voici la page entiere avec la super collection "Entre les lignes" je la kiffe cette collection!IMG_9503
C'est mon petit cowboy le jour de ses 1 ans chez sa mamie Solange. il a changé!!!

je vous invite a venir voir les autres challenges du forum, ya n'a d'autre que j'adore que je vous poste bientot!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité