Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
2 janvier 2017

LOVE

Bonne année a vous toutes!!!

Pour 2017 je vous souhaite pleins de belles choses!!! du bonheur et de l'amouuuuur!

meme si desfois j'ai du mal a alimenter mon blog, je scrappe et le plaisir est vraiment revenu! je m'y met tres facilement et prend le temps d'avancer tous mes albums

je commence l'année avec un cadre que j'ai offert à ma belle soeur pour noel avec la sublime collection entre les lignes de Karine Cazenave Tapis :img_0510

le cadre tout simple vient de Gifi, je suis super contente du résultat que je trouve doux

Aller, je vais écrire quelques messages d'avance pour pas que ce sois trop le desert du névada par ici

Bisous les filles!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ce cadre est très joli, très doux et merci de ton passage sur mon blog! Bonne année 2017!
M
super ton cadre, il est magnifique. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Je te présente tous mes meilleurs voeux de santé, de bonheur, de joie et plein de petits plaisirs. A très bientôt bisous mimi
C
Bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> Joli cadre déco !!!! Biz
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 509
Publicité