Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
14 avril 2017

I Love You

YEAP!

Comment ca va les filles!

J'essaye de publier tout ce que j'ai en retard... la pile est trop haute lol

Aujourd'hui je vous montre une page que j'adore et que j'aime d'amour!!! c'est tres tres rare que je sois aussi fan d'une page que j'ai faite mais celle la c'est mon petit coup de coeur du moment!

je vous la propose à lifter dans le challenge PQCS du moi d'Avril sur le forum Team Of project

 

img_1610

Déja de superbes interprétations des membres, n'hésitez pas a me donner votre avis et a venir nous rejoindre

 

Publicité
Commentaires
C
très belle page !
S
Tu as bien raison elle est superbe!!
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité