Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
25 mai 2017

Instants précieux

YEAP YEAP!

Ca va bien les filles?

Mai et tous ces ponts c'est quand meme génial pour avancer les albums de scrap :)

Je vous montre une page faite à l'association d'Assat avec une photo de ma grossesse, ca y es j'ai "bouché" tous les trous de mon album jusqu'a la naissance!!!! Trois ans apres je n'en peux plus de me voir prete a accoucher LOL

team of project

 

J'ai utilisé une collection de la boite a Pandore que m'avait offert ma cops Mina et qui trainé dans mon tas depuis des lustres!

Alors qu'en pensez vous?

 

Publicité
Commentaires
B
Trop belle encore cette page, bravo!! Bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 510
Publicité