lundi 2 janvier 2017

LOVE

Bonne année a vous toutes!!! Pour 2017 je vous souhaite pleins de belles choses!!! du bonheur et de l'amouuuuur! meme si desfois j'ai du mal a alimenter mon blog, je scrappe et le plaisir est vraiment revenu! je m'y met tres facilement et prend le temps d'avancer tous mes albums je commence l'année avec un cadre que j'ai offert à ma belle soeur pour noel avec la sublime collection entre les lignes de Karine Cazenave Tapis : le cadre tout simple vient de Gifi, je suis super contente du résultat que je trouve doux Aller, je... [Lire la suite]
Posté par Mme Simone à 11:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 2 mars 2013

Love Forever

Coucou les filles! Aujourd'hui un petit cadre d'amoureu fait pour un collegue Une page 30*30 avec un cadre venu tout droit de chez cultura, j'aime beaucoup ce grand rebord que j'ai pris plaisir a scrapper lui aussi! encore un papier bois (j'en suis fan) et du rose... vous vous doutez bien que le jaune, c'était une idée des amoureux hein, pas de moi, mais au final, je trouve ce combo tres frais tres sympa, a refaire donc! un peu de détails: Qu'en pensez vous?
Posté par Mme Simone à 14:49 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
vendredi 14 décembre 2012

La vie est belle

Coucou les filles! Aujourd'hui un post avec une réa que j'adore!!!! L'association "les petites mains" à Lescar a Organisé une superbe crop avec une invité tip top : Iggidodie, je n'avais jamais assisté a un de ses ateliers, bin celui la, je m'en souviendrais!! Je trouve le projet superbe (qui en plus pour moi tomber a pic avec les photo du mariage), super original et les copines de lescar nous ont régalé avec un petit badge personnalisé et une ambiance de tonnerre. Voici mon petit projet (carrément personnalisé car a fond dans le... [Lire la suite]
Posté par Mme Simone à 07:53 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
lundi 10 septembre 2012

Cadre Famille

Coucou les filles! Dans le cadre d'un échange organiser entre scrappeuse de l'association scrap dont je suis membre Scrap Assat pour noel, j'ai fais un petit cadre-home déco, le voici: Quelques petits détails: Aparament ca lui a bien plus alors je suis trop contente!!! J'ai moi aussi recu un cadeau, un mini album de perruche64, je lui demande si je peus le mettre sur mon blog et  je vous le montre si elle est OK! bisous les filles!
Posté par Mme Simone à 11:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]