Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
1 mars 2015

Atelier Project Moment 1/4

Coucou les filles!

Aujourd'hui une petite page 30*30 faite pour un atelier project moment fait avec la boutique Monscrap.com

Nous avons utiliser la collection Indian Summer de chez We R Memory Keepers avec la planche d'étiquettes autocollantes assorties,

dans le kit il y avait également des étiquettes project life et instagram, des brads, oeillets, ficelle et des fleurs florilèges

 

IMG_9288

et zoom sur le relief:

 

IMG_9290

(si vous voulez la dictée, n'hésitez pas a m'envoyer un mail)

 

 

bientot la double page (page a case)

Publicité
Commentaires
S
C'est une super belle page bizzzzz
M
Une page magnifique et pleine de tendresse, bravo, j'aime beaucoup et les couleurs sont top. A très bientôt bises mimi
C
Jolie page, j'adore ces tons !!!! Scrapbises
S
Merci pour ton passage sur mon blog, que de merveilles sur ton blog !!!!Ta page est vraiment très jolie, je suis fan scrapbises Sansan
M
Une bien jolie page, dans de jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 511
Publicité