Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
4 août 2015

My fashion boy

Coucou les filles!

Ca y es, je suis revenue a mon bureau de scrap!

Je me suis inscrite sur le forum Happy Friend Scrap et cette page reprend le défi numéro 1

consignes :

- sketch suivi : ok!

- couleur : bleu clair (le fond), blanc (naperon), noir, bleu foncé (petits bouts papiers imitation jean foncé), doré, beige

- 3 photos

- 1 apareil photo

- du papier journal

- des lunettes de soleil (sur la photo)

 

voici ma page:

DSC01036

DSC01037

 

contente de m'y remettre! 

vive les vacances!!!

Publicité
Commentaires
B
Extra cette page et les photos de Jules elles sont top, le voilà bien parti pour faire comme papa et maman, pour les poses les parents n'auront qu'à bien se tenir, la relève est assurée
P
je rêve ou je vois des tâches de patouille ???!!!!<br /> <br /> Superbe page en tout cas !
D
super les photos et ton fils il est super beau.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 511
Publicité