Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments {Magiques}
Moments {Magiques}
25 janvier 2013

Mr Moustache au photomatum

Coucou les filles!

J'ai eu droit a 4 photos au photomatum avec mon petit mari... Autant vous dire, hihaaaa car depuis le mariage (ya 4 mois quand meme!) il a vider le cota de pause photo et je n'en m'ai plus aucune!!

aussitot prise, aussitot scrapper avec un sketch proposer par christelle sur le forum 4321 scrappez!

P1120612

J'ai scrappé les papiers que m'a offert mamoureu a Noel, j'en suis contente car je me trouve archi-nulle en page masculine et pour une fois, bin je ne la trouve pas trop ridicule.

Petits zooms:

P1120613

P1120614

Alors pas de fleur??? ca le fait quand meme?

Publicité
Commentaires
M
ta page est très jolie et pas du tout ridicule, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous
G
Jolie page masculine. Merci de ton passage, qui m'a permis de visiter ton blog que je ne connaissais pas. Bravo pour tout. C'est super ce que tu fais. Bizz
G
Excellente ta page, bravo!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
L
ça le fait grave, même sans fleur!!!
C
excellent !! j'adore cette page<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 511
Publicité